Elle est Présidente de Wisecom, présidente du COMEX 40
Elle est diplômée d’un master en économie de l’université Paris 2 Panthéon – Assas et d’un DECF ( expertise comptable ).
Parallèlement à ses études, elle intègre l’entreprise Téléperformance, leader du télémarketing. Elle occupe par la suite le poste de directrice des opérations du Groupe Armatis, puis à seulement 24 ans, celui de directrice des ventes et membre du CoDir de Neuf Télécom, Groupe LD Com.
En 2005, forte de son expérience et de sa connaissance des problématiques des centres d’appels, et à un moment où tout le marché se délocalise en « offshore » ou en province, Paola Fabiani prend le contrepied et crée Wisecom, le premier centre de contacts situé en plein cœur de Paris.
Elle mise sur une offre qualitative proposée à ses clients et sur une vision de la performance fondée sur les talents des femmes et des hommes qui composent ses équipes. En 2020, Wisecom compte 3 sites à Paris et emploie un peu plus de 200 collaborateurs ;
Paola Fabiani est élue de la CCI Paris, administratrice du MEDEF Paris et depuis 2019 présidente du COMEX 40 du MEDEF. Elle est également membre du Comité Scientifique du Think-Tank Place Escange, du comité d’éthique de Wakam ( ex- La Parisienne Assurances ) et du Conseil d’administration de DCF Grand Paris. Source La REF
BIBLIOGRAPHIE :
Le Savoir n’est plus le pouvoir , 2018 , éditions Débats Publics